Construire une table pour l’ordinateur avec un enrouleur de câble en bois

Publicités

Et aujourd’hui, des meubles de palettes de bricolage, nous continuons d’offrir une autre option avec les enrouleurs en bois, la conception suivante est de faire un pour votre ordinateur.

Bien que son design semble un peu complexe, il est basé uniquement sur ​​une bobine en bois et sa construction n’est pas très compliqué, vous devez également acheter des bandes supplémentaires ou de les retirer de la palette afin de construire les pieds de la chaise.

Bauen Sie ein Computer-Desktop mit einem hölzernen Kabeltrommel

Comme vous pouvez le voir sur les photos est très facile à faire. Nous devrions couper la bobine sur les côtés des cercles symétriques, en supprimant les sections de bois de la table alors nous aurons un écart à l’intérieur. Nous allons placer les 2 premiers tronçons d’environ 20cm plus élevé, avec l’aide de quelques lattes de bois, nous allons le faire sur les deux côtés. Le verre n’est pas nécessaire, mais le plaçant permettra d’améliorer la conception finale de la table.

 Bauen Sie ein Computer-Desktop mit einem hölzernen Kabeltrommel2

Nous allons couper le cylindre intérieur alors nous pourrions introduire à l’intérieur de notre ordinateur.

Sur la base de l’ordinateur de bureau, nous allons également faire les mêmes coupures que dans la partie supérieure, mais ceux-ci au lieu de les placer en arrière, nous allons les utiliser pour faire les selles, une seule des pièces sera suffisant. Nous allons mettre les jambes en les restes d’une palette ou tout ce qui pourrait fonctionner pour que bois.

Le design est vraiment sympa et la construction n’est pas très compliqué, il est aussi très pratique pour y placer notre PC ou notre ordinateur portable.

 Bauen Sie ein Computer-Desktop mit einem hölzernen Kabeltrommel3

Aimez-vous ce mobilier de palettes? Voulez-vous chercher plus de tables à palettes?