Cuisine extérieure avec palettes

Publicités

Eric nous a envoyé à nouveau une de ses créations fantastiques, une cuisine extérieure construit en utilisant des palettes, parfait pour les barbecues le dimanche en été et au printemps à votre jardin sans salir votre maison.

Cuisine extérieure avec palettes 1

La cuisine de la palette extérieure se compose de trois éléments principaux, l’un est la table de palette, qui est la partie que nous pouvons nous créer, et puis il ya une plaque chauffante et un réchaud à gaz, acquise dans un magasin et alimenté par une bouteille de gaz qui est placé sous les meubles.

Cuisine extérieure avec palettes 2

Le cabinet est construit en utilisant des europalettes, connu pour sa qualité de construction et de bois. Le tableau supérieure a été faite avec toute une palette de coupe de moitié, ce tableau représente plus de deux autres pièces comming trop d’une palette Euro, couper et adapté pour l’occasion.

Cuisine extérieure avec palettes 3

Aussi trois autres partshave auxiliaire été Aded au mobilier. Sur les côtés deux avant-toits ont été créés à l’aide de palettes de planches, qui peut être très utile de placer les ustensiles de cuisine et les ingrédients. Sous la table une surface a été pendu avec 4 chaînes également construits avec des planches, où va être placé le poêle à gaz.

Cuisine extérieure avec palettes 4

Cuisine extérieure avec palettes 5

Sur cette photo vous pouvez voir que le mobilier a été verni pour améliorer sa finition et le rendre capable d’être ubicated l’extérieur, mais une fois que nous avons mis la plaque et de la cuisinière à gaz les meubles devraient toujours être couverts.

Vous pouvez visiter la page Facebook d’Eric ici: EDPalettes

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?