Facile à construire table avec des palettes en bois

Publicités

Cette fois, je tiens à vous et facile à des meubles faits de palettes bricolage présenter: une table faite de palettes en bois, idéal pour une cuisine, salle à manger ou le salon. La finition n’est pas excellente, mais le choix d’une couleur appropriée pour correspondre aux autres éléments de l’environnement peuvent travailler, de sorte que le tableau peut s’adapter bien avec le décor.

Comme vous pouvez le voir sur l’image de la construction est très simple, il vous suffit de couper les palettes qui feront la fonction des jambes afin de les adapter à la hauteur de la table finale, puis adapter les lattes d’autres palettes dans un sens, l’appui les sur les pieds de palette, alors nous seront laissé un espace supérieur de placer les plats, couverts, etc .. Il est important de s’adapter et de fixer ainsi les pieds de la table finale, pour construire une structure solide qui tiendra toute la table, dans ce cas, nous avons utilisé les morceaux de bois qui sont à la base des palettes comme un support pour les cartes.

Pour donner une finition propre à la table et utiliser confortablement Je recommande de polir la surface une fois qu’il sera terminé, ou le couvrir avec un verre à la taille de la table.

Enfin, nous allons peindre le tableau de notre couleur choisie pour donner une belle finition pour les palettes en bois.

Facile à construire table avec des palettes en bois

Aimez-vous ce mobilier de palettes? Voulez-vous chercher plus de tables en palettes?