Facile à construire table basse

Publicités

Ici vous pouvez voir comment faire une table basse simple il suffit de 30 minutes. La table entière est faite avec des palettes en bois recyclées et le coût total est de 0 € ! Qui n’aime pas des trucs gratuits ?

Le haut du tableau est une palette en bois plein recyclés , nous avons utilisé celui qui était dans un bon état. Les pieds de la table et les renforts sont fabriqués à partir de bois de chêne, et ils ont également été recyclés d’une autre palette en bois.

Dans la conception , nous avons décidé de mettre des renforts en bois dans la structure des pattes, une triangulaires , donc après cette petite amélioration , le tableau est beaucoup plus stable et il sera impossible que les jambes sont brisés .

 Facile à construire table basse2

Comme c’est une table de café, il a été construit un peu petite , donc il peut être placé au centre d’une pièce , sans être une nuisance.

Le concepteur décidé de ne pas peindre le tableau si il a sauvé temps et argent, et la couleur naturelle est également très bonne solution en fonction de la décoration de votre maison.

 Facile à construire table basse3

Rappelez-vous que même si le résultat final est un peu simple , il est très facile à construire, et vous pouvez le faire en seulement 30 minutes!

Facile à construire table basse

Aimez-vous cette table basse de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres tables de palettes ?