Faire un plan de travail pour l’atelier

Si vous avez besoin d’une table pour votre atelier, une table spartiate de travailler sans se soucier de savoir si ou non vous détruisez … est simple, je vais vous expliquer comment faire une table de salon de palette DIY:

La première étape est d’obtenir un couple de palettes comme celui sur la photo, celui-ci est le modèle standard européen, vous n’aurez aucun problème à obtenir une certaine place ou tout simplement pour un petit prix.

Faire un plan de travail pour latelier Faire un plan de travail pour latelier

 Faire un plan de travail pour latelier2 Faire un plan de travail pour latelier

Publicités

 Faire un plan de travail pour latelier3 Faire un plan de travail pour latelier

Vous devez ensuite déplacer les 2 planches marqués en bleu sur les côtés, il suffit de les adapter aux panneaux adjacents, il vous suffit de retirer les clous et les fixer à nouveau, maintenant vous allez voir pourquoi.

 Faire un plan de travail pour latelier4 Faire un plan de travail pour latelier

Maintenant, vous allez prendre 2 autres cartes d’une autre palette, vous couperez les faire entrer dans l’espace que nous avons laissé sur la surface de la table, ongles ces nouvelles planches et nous obtiendrons de surface supérieure de notre table, vous pouvez aussi le sable à imporve résultat final de.

 Faire un plan de travail pour latelier5 Faire un plan de travail pour latelier

Enfin, nous devons éliminer les autres parties de la palette et le bénéfice de cette structure pour créer les 4 pieds de la table, si vous jetez un oeil à l’esquisse yo peut voir que cette étape est très claire. Puis fixer les jambes pour finir le tableau, bien clouer la structure pour améliorer son endurance …

 Faire un plan de travail pour latelier6 Faire un plan de travail pour latelier

Vous pouvez le voir dans cette image de comment sera le résultat final, une table faite de palettes recyclées construire à souffrir, vous ne m’en voudrez pas de le rayer ou de le casser!

Voulez-vous chercher plus de tables de palettes?

Enjoyed this post? Share it!