Faire une table basse pour le salon

Publicités

Aujourd’hui nous vous proposons un classique de meubles en palettes, la table de palette présent!

Eh bien comme vous pouvez le voir le design de cette table de meubles n’a pas besoin de beaucoup d’explication! juste l’image du haut nous inspire beaucoup! non seulement parce que le résultat est spectaculaire, aussi parce que la façon simple et facile qui peut être fait…

Faire une table basse pour le salon

Aussi facile que de décrocher une palette et le personnaliser à votre goût, avec les couleurs que vous voulez, si vous êtes anglais, américain, espagnol, français … Le seul problème, vous trouverez peut-être, est d’ajouter des roulettes pour ensuite la table peut être facilement déplacé, ils peuvent être achetés dans n’importe quel magasin de matériel, ou même vous pouvez prendre depuis un supemarket panier, veuillez ne pas voler les caddies! Je ne suis pas responsable de tout cela!

Faire une table basse pour le salon2

Si vous êtes trop paresseux pour ajouter des roues, vous pouvez toujours profiter des coins de bois laissés par une autre palette … Une autre amélioration intéressante, est d’annonce d’un verre sur la surface de la table, la table serait plus joli avec elle, et la surface sera plus propre et facile à utiliser.

Et puis vous avez fini votre table basse du salon, il n’y a pas de meubles moins cher!

Voulez-vous chercher plus de tables de palettes?