Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes

Publicités

Voulez-vous construire une table de chevet avec palettes de planches? Une armoire où vous pouvez placer vos livres, un réveil, une image, etc. Nous vous enseigner la façon de construire une table de chevet à base de palettes entièrement adaptables à vos besoins d’espace. En outre, cette commode peut être personnalisé avec votre couleur préférée, ou garder la couleur d’origine du bois pour lui donner un aspect plus rustique et convivial.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 1

Pour construire ce que vous allez avoir besoin de ces matériaux et outils: une palette, clous, vis, un tournevis, de la colle de bois, un morceau de contreplaqué de 4 ou 6 mm (0,5 ”), un marteau, un levier, une scie circulaire , une scie sauteuse, une scie de trou et une ponceuse.

Tout d’abord, démonter la palette avec le marteau et le levier. Si vous avez besoin d’aide cliquez ici pour plus de détails sur le processus d’extraction des palettes de planches.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 2

Une fois que nous avons obtenu les palettes de planches, nous allons réduire de 10 avec une longueur de 52 cm (20 ”), en utilisant la scie circulaire, qui plus tard, nous joignons à se joindre à l’aide d’un cadre pour maintenir la structure.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 3

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 4

Maintenant que nous avons les planches, 6 vont être utilisés pour faire les côtés (3 et 3) et 4 pour faire l’arrière de la table. Donc, pour être sûr qu’ils ont les mêmes dimensions, d’abord aligner les uns à côté des autres. la longueur de ces planches est ainsi le même que nous allons donner aux cadres, jetez un oeil au schéma.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 5

Une fois que nous avons réduit les palettes de planches, de construire les deux cadres de rendre le corps de la table. Cette structure sera occulté dans les meubles une fois terminé.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 6

fini la structure, nous allons couper les conseils qui vont sur ​​le dessus de l’armoire à l’aide d’une scie, en étant sûr qu’ils ont la dimension longitudinale correcte.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 7

Maintenant, il est temps de sable toutes les planches à l’aide d’une ponceuse pour obtenir une surface lisse sans rugosité.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 8

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 9

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 10

Une fois que nous avons toutes les planches coupées et poncées, nous allons procéder montage de la table de chevet. D’abord construire les deux cadres à l’aide de 4 palettes de planches. Avec la scie couper ceux qui sont trop grands.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 11

Deuxièmement, nous allons fixer les 3 planches des deux côtés et les 4 planches sur le dos, Post l’aide de clous sur le cadre.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 12

Pour construire le tiroir de la table de chevet, ajouter deux panneaux de contreplaqué, avec eux, il peut être ouvert plus facilement que nous vous montrons dans l’image.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 13

Pour la construction de la boîte il faut mesurer la largeur et la profondeur de l’espace à l’intérieur de la table de nuit. Rappelez-vous que vous avez besoin de cinq planches pour le construire. Dans notre cas, nous avons utilisé contreplaqué pour faire le fond du tiroir et une planche que nous avons extrait de la palette. Pour couper les pièces, nous avons utilisé une scie circulaire.

Avec de la colle et des ongles, vous pouvez assembler les morceaux de bois que nous vous montrons dans l’image.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 14

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 15

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 16

Fini le tiroir, vous pouvez ajouter une étagère fixer deux bandes que nous vous montrons dans l’image. Fixez-les avec de petits clous.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 17

Nous avons enfin ajouté un petit détail à l’avant du tiroir, une figure en forme de cœur. Puis, avec une scie sauteuse et une scie cloche nous avons réduit la silhouette de la conception, ce chiffre va travailler également comme un bouton de tiroir.

Nous avons mis cette planche en bois avec de la colle et des clous.

Instructions sur la façon de construire une table de chevet avec des palettes 18

Maintenant, vous pouvez profiter de votre table de chevet à base de palettes!

Source: www.instructables.com