Lampe de jardin fait avec une palette et des bougies

Publicités

Si vous souhaitez avoir un coin romantique dans votre jardin, je vous recommande fortement pour créer cette lampe, et il ne passe pas non plus d’électricité. Il s’agit d’une lampe faite avec des bougies , comme si nous avions remonté le temps , il ya quelques siècles !

L’idée est assez simple. Nous devons déconstruire une palette jusqu’à ce qu’il soit comme celui de l’image, de sorte qu’il sera peser moins et la conception sera avec des lignes plus simples, ici vous pouvez voir comment démonter une palette facilement .

Plus tard, nous allons suspendre la palette à partir d’une branche d’arbre ou au plafond d’un porche avec certaines chaînes , comme vous pouvez le voir dans l’exemple de la photo, ou en plus d’utiliser certaines chaînes , vous pouvez utiliser une corde. Enfin accrocher sur la palette certains des bocaux en verre , et dans ces bocaux introduire quelques petites bougies , dans IKEA vous pouvez trouver de petites bougies packs pour prix pas cher.

Garten Lampe gemacht mit einer Palette und Kerzen

Et nous aurons notre lampe de lumière faible et romantique, et pourquoi pas aussi très pratique , parce que partout où nous le plaçons nous n’allons pas avoir besoin de l’énergie électrique.

Aimez- vous cette lampe de palette ? Voulez-vous rechercher les autres meubles de la palette ?