Le tableau pour le salon fait avec des palettes de Silvia

Publicités

Silvia a récemment décidé de créer une table de la salle de séjour à l’aide des palettes en bois, et a voulu partager avec nous, vous pouvez lire le prochain post nous at-elle envoyé:

Passionné par le design de meubles, mais avec peu de ressources économiques. Qui n’a pas toujours voulu avoir la maison décorée, mais le budget n’est pas suffisant? Je suis un amoureux de la décoration et de l’élève, malheureusement, calme avec un peu de revenu par mois. Ainsi, l’année dernière, après le déplacement pour la première fois à un appartement d’étudiant, j’ai eu l’occasion de le décorer par moi-même. J’ai toujours aimé l’artisanat, et je suivre plusieurs blogs de trucs et d’idées pour la décoration de votre maison, mais je n’ai jamais Standared pour commencer à travailler.

Pourquoi ai-je décidé d’utiliser les palettes pour créer des meubles? Octobre dernier, j’ai décidé d’acheter un vélo sur eBay. Je l’ai acheté d’une jeune fille française de Toulouse, de sorte que le transport était un gros problème au début. Un de mes amis m’a conseillé d’utiliser le service en ligne de transport appelé Movesimo, où j’ai obtenu le meilleur prix. J’ai déjà eu le pack: vélo et support. Quelle était la meilleure partie? J’ai reçu mon vélo sur une palette en bois, donc j’ai vu l’occasion de mettre en pratique tout ce que j’ai lu sur les blogs comme celui-ci pendant une longue période.

Le tableau pour le salon fait avec des palettes de Silvia

Les palettes de bois sont rallye gène utilisés pour le transport, mais avec de bonnes idées ils peuvent facilement devenir des meubles, à l’intérieur de votre maison et à l’extérieur. L’utilisation du bois et sa manipulation artisanale peut transformer une simple palette dans la conception de meubles, utilisé pour les tables de café, armoires, lits, chaises, transats ou des étagères. J’ai décidé de faire une table basse pour mon nouvel appartement d’étudiant.

Peut-être la partie la plus difficile semble faire vos propres meubles. CEPENDANT, de mon point de vue, la plupart des meubles réalisés avec des palettes sont assez simples dessins, de sorte que le DIY – Do It Yourself – est à l’ordre du jour. J’ai décidé de commencer l’expérience de bricolage avec une pièce facile de meubles: une table basse. Si vous ne sont donc encouragés à essayer cette expérience, je vais vous dire les étapes pour vous faciliter à construire votre avenir table basse.

OBTENIR VOTRE PALETTE: Beaucoup d’entreprises en particulier dans le domaine de la construction, des palettes de magasin sont recyclés ou ne thathave été retournés. Bien que vous pouvez les obtenir gratuitement, la plupart des palettes os de thèse sont brisées et ne peuvent pas supporter trop de poids. DONC, jeter ce type de palettes pour construire votre propre mobilier.

Le tableau pour le salon fait avec des palettes de Silvia 1

COPEAUX: Rappelez-vous que les palettes proviennent des usages industriels (usines, ou des produits transportés) et est donc le bois non traité. Même si vous obtenez une palette en bon état, vous trouverez plusieurs éclats et de clous. Vous shoulderstand sable bien pour atteindre la réalisation d’une surface lisse et rugueux, mais si pour enlever les taches at-il eu juin. Vous shoulderstand donc couper les clous qui dépassent, bien que souvent vous pouvez trouver les croisés, tordus ou pliés. Pour une surface plus lisse, j’utilise la ponceuse électrique, vous pouvez trouver cet outil à un prix très abordable à tout magasin de bricolage.

Le tableau pour le salon fait avec des palettes de Silvia 2

Donner de la couleur: La prochaine étape est mon préféré: le peindre. Il améliore non seulement l’esthétique du mobilier de sorte qu’il contribue à protéger le bois.

J’ai toujours aimé la peinture et cette fois j’ai choisi blanc pour ma table de café, correspondant à la peinture murale et someother meubles dans le salon. Vous pouvez appliquer n’importe quelle autre couleur. Les couleurs pastel: bleu clair, rose pastel, beige … sont généralement une bonne combinaison avec la conception de la palette.

Essayez toujours de peindre votre meuble avec un rouleau à peinture, la peinture pénétrer dans le bois et sera distribué correctement. Il faut donc éviter d’utiliser les brosses typiques de poils.

Si vous ne voulez pas peindre vos meubles, vous pouvez donc utiliser des conservateurs et des vernis en bois. Vous obtiendrez un effet naturel tout en protégeant vos meubles.

CUSTOMIZ: Une fois que la peinture est sèche, vous voulez ajouter juin accessoires pour votre nouveau mobilier. Vous pouvez placer une surface de verre, des jambes ou des roues pour élever la table, et même les tiroirs.

Je cherchais un centre de table mobile, donc j’ai acheté des roues pour les mettre sur le fond des choses, et maintenant il peut être déplacé d’un endroit à l’autre avec aisance.

Le tableau pour le salon fait avec des palettes de Silvia  3

En Leroy Merlin, vous pouvez trouver une grande variété de roues. Enfin, je l’opt pour des roues noires de 75 mm de diamètre, en une colle spéciale pour parquet, Bien theywere un peu plus cher, environ 6 € / ud (8 $) Mais ils garantissent la protection du bois. Le montage est très simple. Il suffit de visser dans les quatre coins de la plaque de roue et vous êtes prêt.

Outre d’être respectueux de l’environnement, les palettes peuvent supporter de lourdes charges avec et peut être facilement manipulé. N’oubliez pas sont relativement bon marché et donner ainsi une touche de style moderne et rustique, de sorte que vous pouvez décorer votre maison et jardin avec très peu d’argent.

J’espère que vous avez apprécié mon expérience, pour vous encourager à décorer votre maison sans avoir besoin de dépenser une fortune sur de nouveaux meubles.

Silvia travail incroyable! je vous remercie beaucoup pour votre message! 🙂

Aimez-vous cette table basse de palettes pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?