Les plans visant à faire une table avec palettes planches

Publicités

Notre page Facebook est une centrale d’idées, la dernière que nous avons reçu est ce tableau pour avoir à manger ou ouvraison en palettes. C’est une conception simple mais solide et stable, vous aurez besoin de quelques planches pour le faire, il suffit d’obtenir les planches d’une paire de palettes et commencer à travailler.

Les plans visant à faire une table avec palettes planches1

Si c’est un peu difficile pour vous de comprendre la conception, à première vue, ne vous inquiétez pas, j’ai ajouté quelques plans 3D expliquant le concept, vous devez juste couper les planches avec une des dimensions similaires et les clouer ensemble pour obtenir le même résultat.

Les plans visant à faire une table avec palettes planches2

Les plans visant à faire une table avec palettes planches3

Les deux planches du dessus de la table et les pattes ont la même amplitude, la même que celle qu’ils ont dans les palettes. Vous ne devez couper la longueur de ceux qui vont travailler comme les pieds de la table, de les ajuster à la hauteur que vous désirez.

Les plans visant à faire une table avec palettes planches4

Les plans visant à faire une table avec palettes planches5

Les tableaux qui sous-tendent la structure de la table basse sont plus étroites, et donc plus discret. Vous aurez à les couper en longueur et en largeur pour les faire tenir dans la conception.

Les plans visant à faire une table avec palettes planches6

Les plans visant à faire une table avec palettes planches7

Le tableau est parfait pour le placer dans une salle à manger ou dans le jardin, il a la bonne hauteur pour l’utiliser pour manger. Il peut également être adapté pour une utilisation en tant que table de travail dans un bureau ou une chambre.

Aimez-vous cette table pour la salle à manger? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?