Magasin complètement meublé avec palettes en bois

Publicités

Je ai récemment eu l’occasion d’être à Bangkok, en Thaïlande, et faire les courses obligatoire avant d’aller à la maison, à la recherche d’un endroit pour changer ma batterie IPhone, je suis arrivé à une section d’un grand centre commercial où il ne avait des magasins de téléphone et tout liée aux smartphones et ses accessoires. La grande surprise était que l’un de ces magasins a été entièrement meublés en utilisant uniquement les palettes en bois. Tables, les planchers et les murs étaient couverts avec eux; utilisé à la fois à construire des étagères et des exposants.

Ici je vous montre quelques photos de cette boutique curieux, comme vous pouvez voir les palettes sont 100% les protagonistes, à peine, vous verrez un mobilier qui ne est pas créé avec eux, le style est excellent et il correspond très bien avec un moderne magasiner comme celui-ci.

Magasin complètement meublé avec palettes en bois 1

Magasin complètement meublé avec palettes en bois 2

Comme vous pouvez le voir sur le terrain, un circuit a également été créé en utilisant les palettes, comme si ce était une terrasse en bois. Lorsque les palettes ont pas atteint, un faux gazon a été installé, donnant un air plus agréable et verdoyant à la boutique.

Magasin complètement meublé avec palettes en bois 3

Ce est le comptoir où les paiements ont lieu, même si elle ressemble à un exposant, effectivement abrite l’intérieur d’une caisse enregistreuse. Seuls quelques palettes ont été rejoints pour construire cette grande table, et sur le dessus d’un verre a été placé.

Magasin complètement meublé avec palettes en bois 4

Les exposants ne sont que des palettes placées verticalement au-dessus d’autres ceux qui travaillent comme base, comme vous pouvez le voir sur la photo. Nous pouvons dire que l’exposant fonctionne parfaitement et réalise esthétiquement ce qu’on attend de lui, aussi un système d’éclairage caché derrière les palettes joue avec les lumières chaudes et les ombres pour donner un air de chic à la boutique.

Magasin complètement meublé avec palettes en bois 5

Les boîtes du même bois que les palettes, participent également à la conception de la boutique, comme si ce était un entrepôt qu’ils sont également utilisés comme exposants.

Magasin complètement meublé avec palettes en bois 6

Magasin complètement meublé avec palettes en bois 7

Enfin, nous pouvons voir comment tous les murs sont revêtus en utilisant des palettes entières, qui utilisent le même système d’éclairage que nous avons vu dans les exposants. Ces palettes sont utilisés comme se ils étaient des étagères pour présenter les différents cas de téléphone et accessoires, seuls quelques cintres en métal ont été corrigés.

Aimez-vous ce mobilier de la boutique? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?