Meuble auxiliaire pour la cuisine avec des palettes

Publicités

De “Les palettes du coeur” Nous gardons recieving grands morceaux de meubles fait palettes, aujourd’hui, je veux vous montrer comment améliorer votre cuisine avec quelques planches de bois, bien sûr extrait de quelques palettes et désinfecté, nettoyé et poncé pour l’occasion .

Meuble auxiliaire pour la cuisine avec des palettes 1

Ce mobilier pratique peut rendre votre vie plus facile incroyablement, dans le cas que nous avons un espace mort dans notre cuisine et nous avons besoin d’une surface confortable où travailler, il nous donnera aussi un grand nombre de stockage grâce à son système d’étagère du haut et du bas.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le tableau est une surface de cuisson pratique, Merci à son origine en bois et l’air rustique, il est très souffert. Les étagères supérieures, construits avec un air irrégulière et chaotique, donnent la touche esthétique à la meubles, ils sont petits et peu profonde afin qu’ils conviennent mieux pour sauver les espèces et les petites bouteilles; place les étagères du bas ont un grand espace sont donc plus approprié pour le stockage des casseroles et des pots.

Meuble auxiliaire pour la cuisine avec des palettes 2

Un autre point fort sont les trous que nous pouvons trouver dans le bois pour accéder aux prises murales, où nous pouvons relier les ustensiles de cuisine électroniques.

Meuble auxiliaire pour la cuisine avec des palettes 3

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la cuisine? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?

Source: Les palettes du coeur