Meuble auxiliaire pour le salon

Publicités

André nous a envoyé ce mobilier de style classique entièrement fait main. Il est la table de auxiliar typique approprié pour un salon, une salle ou même un couloir, avec une fonction décorative mais aussi un lieu où l’on peut stocker différents objets à l’intérieur.

Mueble auxiliar para el salón 1

Pour le construire, nous avons essentiellement utilisé des planches de bois d’une palette recyclée, bien que dans la construction ont également été utilisé d’autres éléments d’origine recyclé, comme les pièces de décoration en bois que vous pouvez voir dans le cabinet. Comme je le disais ces pièces qui embellissent le tableau, ont été obtenus à partir d’une vieille armoire qui était plus en usage, mais avant de les placer dans le nouveau cabinet qu’ils ont été correctement restaurée, le ponçage de la surface et donnant le bois poli ressemble.

Mueble auxiliar para el salón 2

Les boutons des portes et le tiroir sont en fer, d’un design classique aussi, ils peuvent être obtenus d’une autre pièce de mobilier ou tout simplement être achetés dans un magasin de matériel. Merci pour les vieux morceaux de bois et de fer, et aussi que tout le bois a été correctement poncé, mais non verni, la table a ce look vintage si caractéristique.

Mueble auxiliar para el salón 3

André merci beaucoup de nous envoyer votre création!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?