Meuble de télévision réalisé avec des palettes

Publicités

Nous n’avions pas encore parlé ici sur notre blog sur un meuble TV en palettes, très bientôt, je vais vous offrir de nouveaux projets du boîtier du téléviseur beaucoup plus élaboré que celui-ci, mais aujourd’hui, je vous propose un très facile à faire un.

Elle consiste simplement à quelques palettes de bois empilées formant le mobilier désiré, pour obtenir la hauteur optimale adequated pour regarder la télévision, nous avons juste empiler une palette après l’autre jusqu’à ce que la hauteur est enought.

C’est une idée simple mais efficace qui répond simplement à nos besoins, et dans les vides laissés entre les palettes, nous pouvons mettre un peu de DVD, CD ou même un lecteur DVD! Si vous n’avez toujours pas acheté ces appareils électriques, il serait intéressant de prendre celui qui convient dans ces trous. Certes, il y aura beaucoup plus d’autres trous laissés, nous vous conseillons donc de les remplir avec des livres et / ou magazines, donc nous allons fullfit jusqu’à la dernière place! Le câblage de la TV, le lecteur DVD et tout ce que vous y avez installé sur la palette, peuvent passer à l’intérieur des trous supérieurs, il semble que ce mobilier de palettes est conçu spécialement à cet effet!

Meuble de télévision réalisé avec des palettes

Ce mobilier peut s’intégrer parfaitement dans un décor moderne, surtout dans une maison ou un stablishment de style loft, comme vous le voyez dans l’image ci-dessus avec un mur de briques très adéquate. Le plancher en bois allie aussi bien, ou même une couleur sombre, et bien sûr les meubles de style industriel (style loft à nouveau) va également se combiner avec notre coffret faite de palettes, comme tabourets en métal comme vous pouvez le voir sur la photo.

Juste vous rappeler que les palettes doivent être soigneusement nettoyé et poncé pour la santé et la sécurité des habitants de la maison, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi les vernis pour l’hygiène, mais n’est pas nécessaire pour une finition rustique. Enfin, vous pouvez fixer les palettes entre eux afin de stabiliser le boîtier si vous ne vous attendez pas à changer pour une longue période, mais ce ne serait pas intéressant comme l’un des plus grands avantages des palettes est sa flexibilité de démanteler nos meubles et redécorer encore toute la place à une seconde.

Aimez-vous ce mobilier palllet? Voulez-vous rechercher d’autres tables de palettes?