Meuble de télévision réalisé avec des traces de palettes

Publicités

Reduan nous a envoyé ce projet réalisé avec des palettes restes, c’est un meuble de télévision très digne et utile qui il va certainement nous donner un bon résultat. Ici vous pouvez voir les restes des palettes trouvés par Reduan, ces palettes ne sont pas les mesures standard car ils sont beaucoup plus allongée que les habituelles, ce pour nous, c’est un plus que les armoires de télévision ont généralement cette forme.

Meuble de télévision réalisé avec des traces de palettes

Meuble de télévision réalisé avec des traces de palettes 2

Meuble de télévision réalisé avec des traces de palettes 3

Beaucoup de planches ont été enlevées afin de créer le conseil supérieur de la table, dans la photo vous pouvez voir un exemple. Les écarts étroits sont remplis avec des planches plus minces.

Meuble de télévision réalisé avec des traces de palettes 3

Avec la table maintenant terminée, nous pouvons empiler les palettes, comme vous pouvez le voir le mobilier est en train de prendre forme.

Meuble de télévision réalisé avec des traces de palettes 5

Meuble de télévision réalisé avec des traces de palettes 6

Pour avoir une hauteur plus élevée à l’intérieur de l’armoire, Reduan a eu une bonne idée qui permet d’éliminer pour des planches de l’intérieur des palettes. N’oubliez pas de clouer les palettes entre eux.

Meuble de télévision réalisé avec des traces de palettes 7

Enfin, une autre bonne contribution des Reduan est ce petit trou dans le bord haut du tableau, très utile pour les câbles de télévision. La touche finale sera de peaufiner tout le bois afin d’obtenir une fin plus grave.

Reduan merci beaucoup de partager avec nous votre projet, et à vous tous, si vous faites des meubles avec des palettes n’oubliez pas de nous envoyer vos photos!

Aimez-vous ce meuble TV de palettes pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?