Meuble pour la cuisine et séparateur en palettes

Publicités

Que pensez-vous de cette adaptation que Carol a créé dans sa cuisine? Avec l’aide de quelques palettes, elle a atteint son objectif, elle avait besoin d’un espace supplémentaire pour cuisiner confortablement, et intelligemment elle a mis quelques palettes et les aligné avec le reste de la cuisine pour y parvenir avec un 0 coût.

Meuble pour la cuisine et séparateur en palettes 1

L’idée elle-même comprend également un séparateur qui sort de la cuisine caché derrière les palettes, cela peut être un excellent ajout si votre cuisine est situé à côté de la salle de séjour, et que vous souhaitez qu’elle soit plus discrète. Le séparateur est facilement adaptable à une étagère, de sorte que le meuble pourrait être encore plus pratique.

2 palettes entières forment le plateau de la table et la jambe extérieure, une coupe construit le séparateur supérieur, et enfin l’autre jambe de la table est constitué de plusieurs palettes de planches. Un autre aspect est que, pour rendre la table utile, les trous de palettes ont été remplis avec des planches de bois.

Meuble pour la cuisine et séparateur en palettes 2

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la cuisine? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?