Meuble TV avec une seule palette

Publicités

C’est un autre meuble que Freddy m’a envoyé comme le lit et l’armoire pour la cuisine faite avec palettes . Super facile à faire et très agréable et utile . Si vous n’avez pas un endroit pour mettre votre TV et lecteur Blu-Ray , cela peut être une solution rapide et il fonctionne vraiment!

Je vais vous expliquer comment faire , mais je pense qu’il est très évident … vous avez juste à jeter un oeil à la photo … Vous ne devrez ajuster une palette au résultat qui est montrée sur la photo , mais comment? Il suffit de couper une palette et démonter , puis remonter les panneaux constituant deux étagères , un gros avec 3 faisceaux , et un autre plus petit en utilisant seulement 2 poutres à placer sur le plus grand. C’est la façon de le faire et obtenir un résultat exactement à la sur la photo et seulement passer une seule palette .

Meuble TV avec une seule palette

Si vous ne voulez pas démonter et couper des palettes , vous pouvez également le faire d’une autre manière , en utilisant deux palettes entières et en les plaçant l’un sur l’ autre, il est beaucoup plus facile, mais il ne sera pas si originale et vous aurez à dépenser une palette supplémentaire … Quoi qu’il en soit … A vous !

Aimez-vous cette palette meuble TV ? Voulez-vous chercher plus de tables de palettes ?