Meuble TV fait d’une bibliothèque EXPEDIT et palettes

Publicités

Nous aimons cette idée de Riccardo Tamiazzo, nous sommes de grands fans de tous sur la modification des meubles IKEA pour l’améliorer. Pas tout le monde commence avec un cabinet de 0, et cela peut nous aider à créer de nouvelles choses recyclage d’une manière quelque peu différente, grâce à IKEA hackers 🙂

Meuble TV fait d'une bibliothèque EXPEDIT et palettes 1

Ceci est l’unité avec laquelle Riccardo a commencé à travailler, l’étagère EXPEDIT typique de IKEA, et de lui donner un virage à 90 degrés, il a créé un cabinet pour le téléviseur. Fondamentalement, il l’a placé sur son côté comme si elle était une table, et il a recouvert de planches de bois à partir d’une palette, il a même ajouté un dessus en verre et 2 petites portes.

Meuble TV fait d'une bibliothèque EXPEDIT et palettes 2

Les travaux de revêtement implique le nettoyage et le ponçage des planches de bois, les cuting avec les mesures appropriées, les coller à la surface de l’armoire, et enfin vernir la surface généreusement. Comme vous pouvez le voir, le résultat est très bon. Le verre ajouté le mobilier plus propre, et les petites portes sont plus laborieux, mais embellissent la pièce entière.

 Meuble TV fait d'une bibliothèque EXPEDIT et palettes 3

Meuble TV fait d'une bibliothèque EXPEDIT et palettes 4

Meuble TV fait d'une bibliothèque EXPEDIT et palettes 5

Meuble TV fait d'une bibliothèque EXPEDIT et palettes 6

Aussi Riccardo a ajouté une fluorescente derrière le téléviseur, afin de donner un éclairage indirect pour le salon, quelque chose de complètement facultative.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Avez-vous envie de regarder pour plus de tables de palettes?