PC table faite avec des palettes en bois

Publicités

Salut tout le monde , dans le bricolage palettes de meubles Nous avons déjà vu quelques pupitres en bois , mais on ne fait exclusivement pour l’utiliser avec votre PC ( ordinateur).

Aujourd’hui, nous vous présentons une autre des nombreuses palettes de meubles qui peuvent être exécutées : un ordinateur de bureau classique.

Nous allons avoir besoin : 1 grande palette (le mien était de 7,9 mètres de long), un tournevis et une perceuse, screews de différentes tailles, une scie, vernis (vous devez choisir le type de vernis qui convient le mieux à vos besoins), une perceuse pour envelopper les têtes de vis dans le bois (ce n’est pas indispensable mais recommandée ), papier de verre et ponceuse électrique, glue, un balai et une pelle.

PC table faite avec des palettes en bois

PC table faite avec des palettes en bois2

PC table faite avec des palettes en bois3

Heureusement, j’ai eu un bar spécial pour enlever le sol de ma maison , et c’était idéal pour démonter les palettes , en tout cas si vous ne savez pas comment le faire , je vous recommande de visiter ce lien:

  PC table faite avec des palettes en bois4

 PC table faite avec des palettes en bois5

PC table faite avec des palettes en bois6

 PC table faite avec des palettes en bois7

Vous devez également vous débarrasser des vieux clous cloués dans la palette.

  PC table faite avec des palettes en bois8

Ici, j’ai oublié de prendre quelques photos. Heureusement mes compétences en menuiserie peuvent être comparés à un singe, de sorte que vous pouvez voir comment je l’ai construit , tous sont vis des techniques simples .

D’abord décider de la hauteur et la largeur qui va avoir le bureau.

J’ai coupé les parties les plus larges de la palette pour créer 6 pieds et 6 renforts , et puis j’ai construit trois sections identiques , comme je vous le montre l’image . Coupez la longueur en fonction du bois que vous avez à disposition et les dimensions souhaitées , n’oubliez pas de toujours planifier vos déplacements .

Pour assembler tous les morceaux que je viens percés eux de mettre plus tard les vis.

Après avoir fait tout ce chèque qui est la largeur que vous avez besoin pour votre PC , évidemment, si vous voulez mettre une étagère pour le PC , vous pouvez le faire diférentes solutions de rechange telles que des étagères sous le bureau . Si vous construisez une , vous devriez mettre 2 tranches ensemble à une distance déterminée par la largeur que vous voulez pour la tablette , alors vous devrez joindre à eux avec des bois traversés , vous aurez besoin de l’aide d’un ami ou d’un paroi de le faire. Vous avez également à rendre la surface du bureau, que je n’ai pas de photos , pour le faire vous aurez besoin de trop l’aide d’un ami ou d’ un mur pour placer le long des bandes en utilisant les supports, sous elle, vous pouvez également placer une partie barrée conseils pour renforcer la structure comme il est indiqué sur la photo . N’oubliez pas de garder les planches correctement étroites entre eux .

Vous pouvez commencer à faire le stand pour le PC ou l’ordinateur de bureau de table , comme vous voulez …

Parce que mes planches étaient trop long, 7,9 mètres , je les couper en deux pour avoir un pieds bureau 6.5. et aussi d’économiser beaucoup de bois , mais les dimensions dépendent de ce que vous voulez vraiment et combien de bois que vous avez.

J’ai utilisé une perceuse pour envelopper les têtes de vis dans la surface du bureau , puis j’ai fait la même chose avec la tablette PC.

Pour rendre le bureau structurellement plus fort , j’ai ajouté un bois en diagonale dans le dos de son bureau, et aussi une planche horizontale .

 PC table faite avec des palettes en bois10

 PC table faite avec des palettes en bois11

PC table faite avec des palettes en bois12

 L’étape suivante consiste à mélanger la colle à bois avec les restes des éclats d’obtenir une pâte de remplissage, qui sera très utile pour couvrir les trous sur la surface de la table . C’est un moyen très économique d’améliorer considérablement la fin de la table. Je l’ai fait deux fois , une fois à ce stade, et un plus à la fin quand la première couche a séché .

 PC table faite avec des palettes en bois13

PC table faite avec des palettes en bois14

 PC table faite avec des palettes en bois15

Une fois les trous ont déjà été couverts , utiliser une ponceuse électrique pour poncer la surface de la table. Concentrez vos efforts sur votre surface de bureau. Faire une première passe avec la ponceuse électrique et un second avec un papier de verre lisse et lui donner une belle ambiance rustique .

Pour toutes ces œuvres , n’oubliez pas de porter un masque, lorsque vous avez terminé le nettoyer avec de l’eau .

 PC table faite avec des palettes en bois16

PC table faite avec des palettes en bois17

 PC table faite avec des palettes en bois18

Enfin, nous donnerons au bureau 2 couches de vernis , puis un sable lisse avec un papier de verre de 240 ° dans les coins , après une fine couche finale.

Classique PC de bureau en bois avec pallets19

 PC table faite avec des palettes en bois19

 PC table faite avec des palettes en bois21

Rustique et pratique, ressemble beaucoup et avec un coût minimal et une utilisation des matériaux.

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres tables de palettes ?