Super cool table faite avec seulement 2 palettes

Publicités

Je aimé ce tableau fait uniquement à l’aide de deux palettes, d’une manière super-simple et avec un résultat très intéressant, je ne dispose que d’une image de celui-ci, mais je devais le partager avec vous, car il est un parfait exemple de la façon de tirer le meilleur parti et de transformer quelque chose que personne ne veut dans la pièce la plus moderne de meubles.

Super cool table faite avec seulement 2 palettes

Pour construire ce dont vous avez besoin comme je l’ai déjà mentionné, avant deux palettes, un ensemble dessus de l’autre mais cette fois placé à l’envers. Ensuite, nous allons placer les pierres comme dans l’image, d’une couleur blanche sur la palette supérieure, et enfin une en verre trempé, qui agira en tant que table supérieure. Un autre ajout que le mobilier peut avoir est un système d’éclairage, comme vous pouvez le voir dans le fond palette des ampoules a été placé, ce qui fournira une lumière indirecte sur le salon pour les situations les plus romantiques.

Comme vous pouvez le voir, il est très simple mais efficace dans le même temps, la conception de table est très originale et belle, je vous encourage à essayer et envoyez-nous vos photos 🙂

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher plus de tables?