Table à manger en palettes

Publicités

Cette table à manger en palettes se compose de deux structures principales: une palette plan de travail que la table, et une sous-structure faite de planches de palettes où la table repose.

Pour rendre la structure supérieure de la table à manger, nous devrons juste une palette entière, alors nous allons couvrir la surface d’un verre, juste pour faire de palette complètement plane et utile comme une table, il sera le seul élément que vous devez acheter . Il s’agit d’une technique populaire pour les tables en structures rustiques, et il offre une grande conception de bonne apparence, parce que le verre est très propre et vous pouvez voir whisch sont les éléments qui configurent la table.

Table à manger en palettes

Rappelez-vous que le verre doit être tempérée et / ou laminé, verre trempé quand il est cassé, il laisse de petites particules de verre qui ne coupent pas, il est donc beaucoup plus sûr que le verre normal. Si c’est également laminé avec une feuille de butyle beaucoup mieux, si vous cassez le verre, les petits morceaux resteraient accrochées à la feuille. Le verre ne doit pas casser si elle est assez épais, mais il vaut mieux prendre quelques précautions.

Le châssis est composé de lattes de bois d’une palette classique, pour ce faire, vous devrez démonter la palette d’abord, vous trouverez ici comment démonter rapidement et facilement les palettes. Une fois que les palettes sont dismantelled, utiliser les bandes que nous avons obtenus pour construire une structure comme nous l’avons vu dans la photo. Vous devez avoir de bien renforcer la structure, parce que tout le poids de la palette supérieure et le verre sera supportée par cette nouvelle base.

Enfin, nous vernis de la table avec un couple de couches pour lui donner un fini de belle apparence.

Voulez-vous chercher plus de tableaux de palettes?