Table basse avec flipper intégrée construite avec des palettes

Publicités

Aujourd’hui, nous vous montrons comment même tirer le meilleur parti de vos palettes, non seulement la création d’une table classique pour le salon, mais en ajoutant aussi un jeu de flipper intégré dans la table! Incroyable vrai?

  Table basse avec flipper intégrée construite avec des palettes 3

L’idée est de créer une table avec des palettes, en utilisant le système classique d’empilement tout simplement deux europalettes, mais laissant un espace à l’intérieur de la palette supérieure d’adapter un jouet de flipper, qui peut être recyclé de certains cadeau de Noël vieux pour nos enfants.

Table basse avec flipper intégrée construite avec des palettes 2

Comme je l’ai commenté pour se adapter à la machine que nous devrons adapter une palette, nous devons extraire toutes les planches supérieures, et fixer ensuite le flipper avec de la colle, si ce est nécessaire, nous allons placer un autre planches sous le flipper pour l’aligner avec la partie supérieure ceux. Ensuite, couper et fixer le cadre autour du flipper, comme se ils étaient les planches originales de la palette. Ne oubliez pas que si vous voulez jouer avec l’appareil, vous devez laisser les touches à portée de main, mais il peut aussi être très décoratif congé comme il est.

Table basse avec flipper intégrée construite avec des palettes 1

En option, vous pouvez ajouter quelques tiroirs exploitant les lacunes entre les blocs de bois, tout dépend de vos désirs et de la patience.

Table basse avec flipper intégrée construite avec des palettes 4

Les jambes dans cette affaire ont été faites avec des crochets métalliques fixés dans les coins avec des vis, est un excellent choix, avec un look industriel et très fort. Vous pouvez faire les jambes aussi avec des blocs ou des roulettes en bois.

Table basse avec flipper intégrée construite avec des palettes 5

Aimez-vous ce table de palettes pour le salon?