Table basse avec tiroirs inclus

Publicités

José nous a envoyé via notre page Facebook cette grande table intégrée avec des palettes. A peine on peut voir qu’il est construit en utilisant les palettes originales, que ceux-ci ont été considérablement modifié, jusqu’à ce que le point qu’ils ont utilisé plusieurs planches disjointes d’eux pour le construire.

Ce est une table de café, apte à être placé dans un salon entre plusieurs canapés, très utile pour garder tous les objets que nous utilisons normalement dans le salon et nous voulons avoir en main, grâce à des tiroirs, ils seront parfaitement stockées . Ce ne est pas adaptée pour l’extérieur parce que l’eau pourrait pénétrer à l’intérieur des tiroirs.

Table basse avec tiroirs inclus

Le tableau dispose de 4 tiroirs pratiques à l’intérieur, révélant le contenu de ces travers le haut du tableau, donc nous savons avant de les ouvrir si l’objet que nous recherchons, ce est en eux. Pour le rendre utile, au-dessus de ces trous qui vous permettent de voir les tiroirs, un verre a été placé coupé à la taille.

Tout le bois a été poncé correctement pour l’occasion, et bien sûr a également été peint avec un ton approprié pour souligner le bois naturel. De nombreuses autres fonctionnalités sont par exemple les poignées des tiroirs, qui sont faits de métal et ont été achetés exclusivement à cette table.

Merci de partager votre projet José, ce est une grande création, je espère que vous allez bientôt nous envoyer de nouveaux.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?