Table basse faite de boîtes de fruits

Publicités

Récemment, nous avons montré un projet très intéressant , même si elle n’a pas été faite avec des palettes en bois , nous avons considéré comme l’un des meubles en palettes , en raison de construire ce que nous avons utilisé des boîtes de fruits recyclés , vous pouvez voir ici ce poste . Aujourd’hui, vous pouvez voir un projet très similaire construit sur ​​la même base : utiliser les boîtes de fruits latéralement pour faire un tableau .

C’est très facile à faire, sur les photos , vous pouvez voir la procédure exacte . Pour construire , il nous faudra les éléments suivants: 4 boîtes de fruits ( ou quelque chose de très similaire), 4 roues ( ou supports en bois , mais c’est mieux si nous utilisons des roues ), une planche de bois ( avec des dimensions qui va avoir toute la table, il servira de base), Vernis, huile de bois ou de peinture, colle en bois, vis.

Table basse faite de boîtes de fruits

 Table basse faite de boîtes de fruits2

Tout d’abord , nous aurons besoin d’une planche de bois avec les mêmes dimensions que nous allons donner à l’ensemble du tableau , nous avons besoin de connaître les dimensions placer ensemble les boîtes 4 de fruits comme nous pouvons le voir dans l’image, une à côté de l’autre un tout qui entoure le centre . Ensuite, nous allons placer les 4 roues à chaque coin avec quelques vis .

 Table basse faite de boîtes de fruits3

Eh bien , maintenant que nous avons la base de la table , nous allons tourner autour et au-dessus , nous allons mettre les boîtes de fruits que nous avons pensé auparavant . De les mettre sur le côté servira à faire des profits d’entre eux comme une table, et en eux, nous serons en mesure de placer nos magazines , des livres, des presse-papiers et autres éléments décoratifs … Pour fixer les cases à bord, nous allons utiliser la colle en bois.

 Table basse faite de boîtes de fruits4

Nous avons enfin fini le tableau , la dernière étape sera sa décoration , nous pouvons peindre, vernis ou d’appliquer une huile spéciale en bois . Dans l’exemple que nous avons appliqué 2 couches de vernis et le résultat est étonnant, comme vous pouvez le voir ! il semble un tableau acheté à un concepteur boutique 🙂

Si vous voulez voir les dessins en 3D et une vidéo de la façon de construire ce table, cliquez sur le lien suivant:

Plans et instructions sur la façon de construire une table avec des boîtes de fruits

mesa-cajas-fruta-fr

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres tables de palettes ?