Table de jardin fait avec palettes

Publicités

Samuel nous a envoyé ce tableau construit en utilisant les palettes démontés, planche par planche. Avec une excellente finition et combiné avec 4 chaises élégantes, ceci est un morceau fantastique de meubles pour tous les jardins.

Table de jardin fait avec palettes 1

Vous pouvez voir dans les photos que pas tout le tableau a été construit avec des planches de palettes, d’autres éléments en bois ont été impliqués, comme les jambes qui sont faites de poutres en bois épais, et le périmètre des planches, qui ont une finition ondulée sur sa surface.

Vous pouvez construire l’ensemble du tableau avec des planches de palettes juste, mais si vous voulez améliorer sa finition vaut la peine d’acquérir quelques pièces de bois spécifiques, comme dans ce cas.

Table de jardin fait avec palettes 2

Les planches de la table ont été fixés avec des clous aux cellules intérieures, également construite avec des planches de palettes comme si elle était un pont.

Le tableau est très élégant et le résultat est si bon, vous pouvez apprécier les compétences en menuiserie de Samuel dans la façon dont bien exécuté est le mobilier. Il est une très belle table pour tout jardin et placé sur l’herbe conviendra parfaitement.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?