Table de salon recouvert de plaques de voiture

Publicités

Nous continuons à venir avec de nouvelles idées! Il semble imparable de la tendance de l’utilisation des articles recyclés pour créer des meubles, notamment les palettes, grâce à sa polyvalence et la facilité à les transformer. Aujourd’hui, nous vous ce projet de table pour la salle de séjour vous proposons, il est pas très différent des autres tables que nous avons déjà vu, mais cela particulière a été décoré en utilisant des plaques de voiture, ce qui le rend très attrayant et original!

Table de salon recouvert de plaques de voiture 1

Table de salon recouvert de plaques de voiture 2

Le tableau a été construit uniquement avec une grande palette, qui a été coupé en deux pour obtenir un tableau plus petit et stylé, en vertu de ce que nous pouvons trouver des roues pivotantes et au-dessus, sur les supports en métal, en verre trempé. Le détail spécial sont dans les plaques de voiture, tous de pays différents sont simplement collées sur la palette.

Table de salon recouvert de plaques de voiture 3

Table de salon recouvert de plaques de voiture 4

Un morceau fantastique que vous pouvez faire vous-même, même si vous ne disposez pas d’une collection de plaques de voiture, vous pouvez rechercher en ligne les différentes images de haute qualité d’entre eux, l’impression et les accrocher sur des feuilles de plastique solides, l’effet sera très semblable à celui sur les photos.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?