Table design avec palettes en bois

Publicités

Cette table basse de bricolage pour la salle de séjour est faite de palettes en bois. Je me suis inspiré d’un dessin de tableau similaire que j’ai trouvé sur un site Web. J’ai pensé qu’il serait intéressant de le construire comme si personne n’avait pensé à sa structure, comme si quelqu’un avait mis sur pied tout un lot de planches sans aucun sens structurel. Je n’ai jamais soucié de la taille ou mesures, j’ai simplement commencé à mettre les planches ensemble jusqu’à ce que j’ai vu que le tableau était stable!

Pour faire de cette table vous avez besoin des choses suivantes: Une palette en bois… (ou tout autre type de bois que vous avez travaillerez, id ne doit pas provenir d’une palette), une scie, une perceuse, vis, coller, quelque chose pour faire le dessus de la table (il peut être un verre comme celui sur les photos, ou tout autre matériel, y compris d’autres palettes en bois).

Table design avec palettes en bois

Vous devez commencer le travail de couper les pieds de la table, ils doivent avoir la même taille donc alors le tableau sera nivelé. Vous devez couper plus de conseils pour construire les jambes aléatoires, ce sera juste pour la décoration. Enfin, vous devez placer les supports pour les jambes sous la table, avec des planches transversales placées au hasard. Mettez-les comme ramdom que vous le pouvez!

Si vous utilisez une palette en bois, il serait grand si vous commencez par nettoyer et de sable, juste pour une qualité de finition parfaite …

 Table design avec palettes en bois2

Table design avec palettes en bois3

Vous avez aimé cet meubles de palette? Voulez-vous chercher plus de tables à palettes?