Table design pour la télévision faite avec planches de palettes

Publicités

Avec assez de compétences est même possible de créer des tableaux de ce genre avec des palettes, qui semblent plus typique de films comme 2001 odyssée de l’espace, et certainement après avoir pris un coup d’oeil à elle, personne ne dirait qu’elle a été faite de palettes en bois.

La finition semble être en plastique, mais est en fait calfeutré bois poli qui peut atteindre ces courbures.

Table design pour la télévision faite avec planches de palettes 1

Table design pour la télévision faite avec planches de palettes 2

Pas tout le bois que nous avons besoin pour créer ce tableau provient des palettes, les parties plates du mobilier sont en fait deux morceaux de bois coupés à la taille et à la forme d’un “0” vous pouvez les commander à tout menuiserie.

Comme vous pouvez le voir dans l’image que nous avons de rejoindre les deux surfaces en utilisant les palettes, planches une par une et couper à la taille pour faire le travail de meubles en une seule pièce. Nous allons les mettre long de l’extérieur et l’intérieur de la courbe des meubles.

Table design pour la télévision faite avec planches de palettes 3

Pour obtenir la finition propre que vous pouvez voir dans la première image, vous devez remplir toutes les planches avec du mastic, alors vous devez polir tous les angles avec une ponceuse pour obtenir une surface parfaitement uniforme. Sur cette photo prise après le polissage de la table, il est difficile d’apprécier les planches originales.

 Table design pour la télévision faite avec planches de palettes 4

Le mobilier a finalement été peint en blanc et l’intérieur en rouge, a également été ajoutée une LED rouge qui peut être utilisé pour se acclimater et de décorer la salle.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?