Table faite avec une bobine pour les amateurs de vin

Publicités

Si vous êtes amateurs de vin que vous allez aimer cette table, parfait pour faire des dégustations de vin ou tout simplement une collation et avoir vos vins à proximité. Le tableau se compose d’une bobine de câble en bois adaptée dans sa base pour abriter quelques bouteilles de vin, sous la table dispose d’un système simple pour stocker les verres à l’envers, et en son centre il ya un seau à glace pour garder au frais les bouteilles de vin blanc et vin rose.

Comme vous pouvez le voir sur la photo de la table permet de le glisser dans un décor rustique.

Table faite avec une bobine pour les amateurs de vin 1

Table faite avec une bobine pour les amateurs de vin 2

Vous allez avoir besoin d’une bobine de fil en bois comme le sur l’image ci-dessus pour commencer à travailler, de taille moyenne qui peut être utilisé comme une table une fois est annulée.

Table faite avec une bobine pour les amateurs de vin 3

Table faite avec une bobine pour les amateurs de vin 4

Nous avons besoin de démonter la bobine de se adapter comme un casier à vin, vous aurez besoin de l’aide d’une scie à le faire. Sur le dessus découper un cercle pour entrer dans le seau à glace dans l’espace intérieur, et nous devons couper l’un des côtés pour créer le porte-bouteille. Vous pouvez construire le support de bouteille avec des planches de bois de palettes.

Sous la table supérieure, vous aurez à construire avec des planches de bois minces fentes pour stocker de verres à vin, où vous pouvez placer les attachés par sa base à l’envers.

Table faite avec une bobine pour les amateurs de vin 5

Table faite avec une bobine pour les amateurs de vin 6

Ne oubliez pas de vernir généreusement le bois avec une teinte rustique, de cette façon vous allez prolonger la vie de vos meubles et d’améliorer sa finition.

Aimez-vous ce table de palettes?