Table faite de planches de palettes

Publicités

Ce couple de Pennsylvanie a fait rhis table de palette intéressante, mais cette fois, ils ont radicalement changé la façon de le faire . Nous avons vu quelques autres tables faites de palettes avec une manière beaucoup plus niveau de leur construction , et, normalement, en utilisant toute la palette de la structure de la table , dans ce cas, le design est beaucoup plus original et spectaculaire . La fille de ce couple est un artiste qui aime travailler avec collage, qui pourrait expliquer un peu le design de meubles de palettes.

Table faite de planches de palettes

 Table faite de planches de palettes2

Il faut d’abord démonter les palettes , si vous ne savez pas comment le faire facilement ici, nous vous expliquons comment . Vous pouvez voir sur les photos followinf le résultat de la palette déconstruit . Le tableau de palettes commence à être vrai !

 Table faite de planches de palettes3

Vous devez décider les dimesions de votre table faite de palettes , peut-être avec des planches à peine sortis du palettes vous pouvez commencer à le concevoir . Si vous jetez un oeil à la photo de la table terminé, vous verrez qu’il est composé de 3 parties, la supérieure des pièces verticales tout de même longueur, une centrale à base de tableaux horizontaux et l’inférieur également avec des morceaux verticaux mais de différentes longueurs . Je me réfère à eux comme la partie supérieure , la partie centrale et la partie inférieure . Pour définir les dimensions de chaque partie, il est important de commencer avec le centre. Regardez les plus belles planches que vous avez et assurez-vous qu’ils correspondent à une façon de construire une table rectangulaire , si les tables sont assez irrégulières , ce n’est pas un problème, les dimensions globales sont ceux qui doivent s’adapter . Nous allons organiser des tables en fonction de notre pré- conception comme sur la photo, afin de s’adapter parfaitement à tous les conseils .

 Table faite de planches de palettes4

Il est maintenant le temps de placer les planches pour construire la structure de la table, 3 sont assez important, vous devez décider de la durée de leur fonction de la largeur que vous voulez donner à la table de palette. Dans ce cas, ils seront de différentes longueurs afin d’imprimer ces courbes que vous avez vu dans la première image .

 Table faite de planches de palettes5

C’est l’étape la plus fastidieuse et ennuyeux, vous aurez à faire 2 trous à chaque conseil , plus tard, nous allons les rejoindre avec une barre de fer de la même longueur que les toutes les tables jointes , gardez à l’esprit pour placer correctement les trous afin que une fois que nous nous joignons les tables les trous doivent coïncider , sinon le résultat serait trop irrégulière. Les barres de fer sont placés dans les trous comme il est indiqué sur la photo .

 Table faite de planches de palettes6

La partie supérieure de la table dispose de tous les panneaux de mêmes dimensions , et la partie inférieure fait usage des différentes tables de taille pour les placer dans les étapes et de créer la courbe de la table, comme s’il s’agissait d’ un piano. Les barres de fer doivent également passer en revue les principaux panneaux de structure pour maintenir l’ensemble du système en même temps , toutefois, les conseils finaux n’auraient pas un trou complet pour masquer la barre de fer, sur la photo ci-dessous il est bien détaillé. La barre de fer doit être coupé pour s’adapter à la table finale. Pour vous joindre à la fin de la structure, vous devez clouer plusieurs clous ou des vis .

 Table faite de planches de palettes7

 Table faite de planches de palettes8

La courbe peut être fait en utilisant les morceaux irréguliers , ou à la fin vous pouvez les couper avec une scie à chaîne . Cette dernière étape est facultative, mais elle donne une touche plus artistique à la table de palette.

Table faite de planches de palettes9

Nest vous clouer les planches du centre de sorte que le tableau sera finnally prêt , mais si vous voulez une fin parfaite , je vous recommande de poncer toute la surface , si vous ne faites pas cela , vous aurez une surface plane , mais aussi un peu irrégulier , et ça va être plus dificile à nettoyer. Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir le tableau poncé .

Table faite de planches de palettes10

Une autre étape optionnelle que vous pouvez faire pour améliorer votre table est de sable aussi les côtés et les coins , de sorte qu’ils seront plus arrondi et la table sera plus sûr pour vos enfants.

 Table faite de planches de palettes11

Et enfin, avec les conseils de palettes structurelles vont construire la base de la table, nous allons créer un rectangle et fixer les jambes. Les jambes ont été achetés dans un magasin, mais si vous voulez vous pouvez aussi utiliser les palettes pour les créer. Enfin, nous fixerons structure rectangulaire avec des jambes comme il est indiqué dans l’image .

 Table faite de planches de palettes12

Le résultat est excellent, je pense que c’est le plus beau tableau de palette que j’ai vu jamais, même si le projet est si fastidieux et il ya d’autres façons plus facile beaucoup à faire des tableaux avec des palettes …

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres tables de palettes ?