Table pliante auxiliaire pour les amateurs de vin, fait de palettes

Publicités

Ben, un autre de nos fans nous a envoyé cette table pliante incroyable, vraiment la première fois je l’ai vu je ai été impressionné par la créativité de sa conception, ce qui permet non seulement la table un morceau utile de meubles, il ne faut pas non plus trop beaucoup d’espace grâce à ses capacités de pliage, et est vraiment agréable. L’idée nous a été envoyé par notre page Facebook où vous pouvez également envoyer des nouvelles idées.

Table pliante auxiliaire pour les amateurs de vin, fait de palettes1

L’idée initiale que vous pouvez voir sur la photo, est de créer une table en forme de cube auxiliaire, avec des formes simples, mais qui pourrait être étendu à augmenter son espace utile, et aussi un bon espace intérieur où stocker le vin. Pour créer, il est essentiel d’obtenir plusieurs palettes, et auparavant les démonter et d’obtenir les planches de bois pour le configurer, ici vous pouvez voir les instructions à la façon de démanteler un de ces palettes.

Le table a essentiellement trois positions.

Table pliante auxiliaire pour les amateurs de vin, fait de palettes2

Le premier est complètement plié formant approximativement un cube, est la position la plus appropriée à prendre le moins de place possible, mais aussi il est utile parce que nous pouvons l’utiliser pour mettre les choses sur le dessus de celui-ci, en plus de la table a un côté périmètre protéger les objets de tomber, comme une table de bateau.

Table pliante auxiliaire pour les amateurs de vin, fait de palettes3

La deuxième position se étend l’un de ses côtés pour créer une table deux fois plus grand, il peut être fait grâce à des charnières situées à l’un des bords, et un bras intérieur en bois qui supporte le poids de la planche. Lorsque vous ouvrez cette planche latérale à l’intérieur montre une petite cave à vin, où il conserve plusieurs bouteilles de vin.

Table pliante auxiliaire pour les amateurs de vin, fait de palettes4

La dernière position non seulement étend le conseil mentionné précédemment, il ouvre aussi ses côtés qui ont charnières inférieures, ouverture par son bord supérieur, contrairement au mécanisme précédent. Les ailes sont ouverts mais ils ne sont pas complètement étendues, deux chaînes fixées pour les soutenir ces ailes laissant timidement seulement un peu de l’intérieur. Ce nouvel espace qui montre la table a été utilisé pour stocker les verres à vin, grâce à une planche de bois avec des coupes transversales, qui détient la base du verre de vin placé à l’envers.

Table pliante auxiliaire pour les amateurs de vin, fait de palettes5

Ici, je vous laisse avec le projet que Ben utilisé pour commencer à développer son projet, en expliquant en quelques étapes simples comment le mécanisme intelligent de la table fonctionne. L’idée de Ben semble vraiment intéressant, parfaitement exécuté, je suis sûr que de nombreux amateurs de vin qui suivent ce blog sont prêts à construire leur propre table cave.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?