Table rustique faite avec palettes

Publicités

Cette table rustique, convient même aux hauteur debout salons, est entièrement construit en utilisant des palettes, en particulier les planches de plusieurs palettes recyclées. Si vous observez en détail la table, vous verrez que les planches de bois sont vieux et usé, et ce est précisément ce qui donne le style de la table et de caractère, sa rusticité.

Table rustique faite avec palettes 1

Comme vous pouvez le voir dans les images qui viennent avec cette annonce, la table se intègre bien dans un salon de la décoration classique, où les matériaux qui forment les meubles sont d’origine noble, comme le cuir ou le bois, et les objets décoratifs sont à partir d’un magasin d’antiquités.

Table rustique faite avec palettes 2

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la table a été entièrement réalisé à l’aide de palettes de planches. Nous devons d’abord trouver une palette apte à construire un mobilier de ces caractéristiques, mûri grâce au passage du temps, donnant aux couleurs ocres de bois et les eaux, avec des fissures et des clous rouillés.

Une fois que nous avons ces palettes nous devons les démonter pour obtenir les planches qui va construire la table, soyez prudent lorsque vous les détacher, le bois peut être pourri et pourrait être rompu assez facilement.

Avec la conception de la table déjà à l’esprit, il est temps de commencer à rejoindre les planches pour le monter, si vous décidez de faire une table de lignes classiques uniformes comme celui sur ce post, la table se adapte parfaitement dans ne importe quel décor, même le la plus élégante. Il est intéressant de construire les meubles avec certaines irrégularités, par exemple les planches ne devraient pas se adapter parfaitement entre eux, ce qui donnera au mobilier un grand caractère. Dans l’image suivante vous pouvez voir ce détail sur le périmètre de la table.

 Table rustique faite avec palettes 3

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?