Table de salon fait avec de petits morceaux de bois

Publicités

Vous souvenez-vous de ces tables faits avec des morceaux de palettes envoyées par Phil Cayless récemment? Phil est un partisan très actif dans notre Fanpage Facebook, et toujours qu’il canettes qu’il partage avec nous quelques-unes de ses créations, mais il va toujours un peu plus loin, et la vérité est que nous devons reconnaître que ses meubles de palette a un charme particulier que qui le rend unique, parce qu’il ne se conforme pas imiter les tableaux classiques et des canapés en palettes empilées.

Eh bien Phil finalement terminé à la table constituée de petits morceaux de palettes de planches, et il nous a envoyé les photos, si je devais les partager dans ce blog. Le tableau que je vous avez parlé dans le post précédent est grande, est pas un travail de menuiserie, ressemble plus à un savoir-faire de super-laborieux, et le résultat est aussi reconnaissant que la façon dont il était difficile de créer la table.

Table de salon fait avec de petits morceaux de bois1

Table de salon fait avec de petits morceaux de bois4

Les maisons de table de café à l’intérieur d’un espace pour garder les outils utiles à partir de la salle de séjour, il a l’annonce sur de spécial, car il a été créé de petits morceaux de bois, la frontière entre les tables d’ouverture ne peut pas être vu, cette frontière est pas linéaire, il en résulte le puzzle dessinée par les petites planches, et il est complètement caché.

Table de salon fait avec de petits morceaux de bois2

Un autre détail de qualité que je tiens à souligner sont les vis qui fixent la structure en bois, et embellissent également le tableau, en raison de son originalité et de design. Le vernis est également un point fort fantastique qui attire différentes eaux sur le bois d’œuvre, en améliorant le contraste des couleurs d’origine, certainement un excellent choix qui améliore considérablement la qualité du mobilier.

Table de salon fait avec de petits morceaux de bois3

Comme toujours Phil le résultat est excellent, donc se il vous plaît ne vous arrêtez pas la création et l’envoi de vos œuvres, chaque corps vous remerciera il.

Phil emplois sont difficiles à imiter en raison de la haute qualité qui ont ses projets, mais cela ne signifie que vous devez cesser de créer votre propre mobilier de palettes, les palettes polyvalence nous permet de créer des constructions plus simples, et une fois que vous aurez avoir une certaine expérience vous pouvez essayer de démarrer créations plus complexes comme ce tableau, il est important que vous essayez et insistez. Une fois que vous aurez quelques meubles de palettes créé à votre retour, vous verrez comment il est avec reconnaissance.

Aimez-vous cette table basse de palettes pour le salon? Voulez-vous chercher plus de tables de palettes?