Tables créées avec des morceaux de palettes

Publicités

Phil Cayless est un autre fan de notre page Facebook, j’aime particulièrement les projets que Phil nous envoie, il essaie toujours d’innover dans les possibilités offertes par les palettes.

Phil utilise souvent les éléments qui les composent pour créer de nouveaux meubles, et combine aussi le bois à d’autres matériaux pour le rendre encore plus attrayant et obtenir un résultat plus original. Ci-dessous je vous montre quelques exemples.

Tables créées avec des morceaux de palettes1

Tables créées avec des morceaux de palettes2

Cette table est faite de planches de bois de palettes, placé formant des dessins et laissant quelques lacunes qui vont plus tard être équipés avec des morceaux de céramique. Comme vous le voyez, la table, en dépit d’être faite avec des palettes, il peut être aussi complexe que vous le souhaitez, avec les planches, nous pouvons créer différents dessins, et nous pouvons aussi compléter par l’utilisation de nouveaux matériaux, de sorte que le résultat peut être unique!

Tables créées avec des morceaux de palettes3

Dans ce cas, les dessins réalisés à l’aide des palettes planches sont encore plus complexe, les planches de bois ont été coupés en petits morceaux, puis placé arbitrairement, formant des dessins labyrinthiques.

Tables créées avec des morceaux de palettes4

Ce qui est encore plus, c’est que la table peut être ouvert, pour montrer un espace libre à l’intérieur, utilisé pour stocker toute l’utilité de la salle de séjour, comme un tronc. Notez que les pièces de bois s’emboîtent comme un puzzle, même lorsque vous ouvrez la table, un détail de qualité qui le rend encore plus spéciale.

Phil votre travail est incroyable! nous allons voir si quelqu’un ose vous imiter.

Aimez-vous cette palette de tables pour votre salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?