Tables d’appoint à base de boîtes de fruits

Publicités

 À côté de votre lit, votre fauteuil à lire , votre canapé , ou peut-être un coin de la maison , vous pouvez avoir besoin d’une petite table d’appoint . Personnellement, j’aime utiliser des boîtes de fruits pour faire ce genre de tables , il est aussi simple que d’allumer un arround et commencer à mettre les choses sur le dessus de celui-ci .

Vous pouvez désactiver complètement et utiliser le fond car il y avait une table , ou le mettre sur le côté et et utiliser à l’intérieur comme un petit livre ou un magazine lieu magasin . En outre, il peut être mis verticalement ou horizontalement selon la hauteur que vous souhaitez obtenir , tout dépend de vos besoins .

Tables d'appoint à base de boîtes de fruits

 Tables d'appoint à base de boîtes de fruits 2

Enfin, nous allons lui donner une touche finale , ajouter des accessoires tels que des roues ou des étagères est un bon choix , peut-être mis sous la boîte de carton caché pour éviter de rayer de notre parquet , et enfin peinture ou du vernis à le faire paraître plus frais et en forme avec le reste de votre décor.

Comme vous pouvez voir une boîte de fruits peut être une grande table de chevet, vous avez juste à en obtenir un et mettez-vous au travail.

Aimez-vous ce table d’appoint avec boîtes de fruits ? Voulez-vous regarder plus meubles avec boîtes de fruits ?