Un barbecue avec des palettes?

Publicités

Normalement, les gens utilisent des palettes pour alimenter les feux, comme dans tout foyer traditionnel, nous devons reconnaître que les palettes sont très pratiques pour cette utilisation car son bois brûle facilement … si cela peut sembler un énorme absurdité créer un barbecue à l’aide des palettes! Si ils sont si faciles à brûler … ce n’est pas très risqué?

Eh bien, pour construire un barbecue avec des palettes est possible, il est vrai que peut-être le bois n’est pas le meilleur matériel pour en faire un, en fer ou en briques sont une meilleure solution pour vous, mais la facilité de construire des choses avec des palettes est unique, et la suite de la recommandations appropriées, vous pouvez construire un sans aucun problème.

Un barbecue avec des palettes 1

Un barbecue avec des palettes 2

Le concept de faire un, c’est très simple, il suffit de créer une table avec des palettes, un niveau en dessous pour stocker les outils de barbecue, et au plus haut niveau faire un trou où installer le barbecue. Le barbecue lui-même devrait être de fer, comme d’habitude sont tous, et l’installer sur la structure en bois, toujours en faisant attention à ce que le fer chaud n’entre pas en contact avec le bois. Donc, nous devons acquérir ce morceau de barbecue de fer préalablement ou recycler un.

Vous pouvez voir les plans pour construire une dans ce lien.

Il ya une deuxième option, qui consiste à installer également sur ​​une table de palette barbecue faite avec des briques de céramique. Céramique résiste bien à la chaleur, et protègent aussi bien du feu le reste du bois, en raison de ses capacités d’isolation d’incendie. Le seul inconvénient est que les briques sont si lourds, si la structure faite de palettes doit être plus forte que la construction de soutenir un barbecue de fer, mais cela peut être atteint sans aucune difficulté, puisque les palettes en bon état sont structurellement très solide. Vous n’avez qu’à faire un lit de briques solides sur une table de palette, rejoints par du mortier, et également fermer la crèche avec un périmètre de briques pour la sécurité.

Eh bien ce sont tous mes recommandations, en fait je n’ai pas les instructions pour faire un barbecue avec des palettes, mais je pense que, avec ce petit guide, vous pouvez commencer à construire votre propre, n’oubliez pas de m’envoyer votre projet si vous osez !

Aimez-vous cette palette barbecue? Voulez-vous chercher plus de tables avec des palettes?