Un bureau vertical original construit avec 2 palettes

Publicités

Avez-vous juste un peu d’espace dans la salle et ont besoin d’une petite table où mettre votre ordinateur? Voulez-vous construire une très fonctionnel et facile à fabriquer bureau parfait pour les petites salles? Maintenant, nous vous montrons comment faire étape par étape. Il est parfait pour les débutants de projet qui aura seulement une demi-heure pour le faire.

Ainsi, les outils et le matériel que vous allez avoir besoin sont: 2 palettes, un marteau, des clous, un tournevis, des vis, une ponceuse, une brosse et vernis en bois.

Premièrement, nous allons prendre un Europallet, à partir de laquelle nous allons extraire 2 planches (la deuxième et la quatrième planche sur la photo) à l’aide d’un levier et le marteau. De la deuxième palette, nous allons extraire une planche à l’utiliser comme dessus de table avec les deux autres planches de la première palette. Si vous voulez avoir un bureau avec un tableau plus large, nous vous recommandons de supprimer plus de 3 planches.

Un bureau vertical original construit avec 2 palettes7

Un bureau vertical original construit avec 2 palettes

Puis, avec l’aide de la ponceuse nous allons polir la structure en bois que nous avons obtenu et les palettes de planches. Ensuite, nous pouvons appliquer des couches de couleur sombre, sur la surface lisse que nous avons obtenu.

Un bureau vertical original construit avec 2 palettes2

Un bureau vertical original construit avec 2 palettes3

Une fois que le vernis est sec, nous pouvons procéder à construire la table de bureau. Nous avons utilisé 3 conseils pour construire la table avec l’aide de quelques clous et un marteau. La largeur de la table peut être modifiée en ajoutant d’autres planches. Dans notre cas, avec trois était assez, sinon l’avenir bureau ne laisserait pas à ouvrir la porte de la chambre, ainsi que notre ordinateur ne prend presque pas de place.

Un bureau vertical original construit avec 2 palettes5

Un bureau vertical original construit avec 2 palettes4

Enfin, nous allons mettre le bureau de la paroi. Selon le poids qu’il doit supporter, nous recommandons d’utiliser de chevilles pour fixer mieux et ne pas courir le risque qu’il pourrait tomber.

Un bureau vertical original construit avec 2 palettes8

Un bureau vertical original construit avec 2 palettes7

Après la dernière étape, nous pouvons profiter de notre bureau à base de palettes. Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons profité des espaces inférieurs entre les planches comme si elle avait une étagère, placer nos livres et magazines.

Aimez-vous ce bureau de palette pour le bureau? Voulez-vous chercher plus de tables de palettes ?

Source: diypalletfurniture.net