Une palette table NES, fait avec 2 palettes

Publicités

Je tiens à dédier le post d’aujourd’hui à la génération des années 80 et les amoureux de la première Nintendo NES, qui a marqué une grande partie de notre enfance avec une nouvelle façon de divertissement, les jeux vidéo. Il ya une table de palette pour le salon dont le design imite le tampon de la première Nintendo, avec sa forme rectangulaire et 4 couleurs qui la caractérisent (gris, rouge, blanc et noir).

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes1

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes2

Pour fabriquer ce dont vous avez besoin les matériaux et outils suivants: deux palettes, une ponceuse ou du papier de verre, un forage, un pinceau, des clous, un marteau, un levier, un pied de biche, 16 vis et écrous, 4 roues, une bande de papier et noir, rouge , peinture gris et blanc.

Tout d’abord, extraire les palettes planches inférieures de la palette avec un marteau et d’un levier. Combler les lacunes entre chaque planche sur le dessus de la palette avec ces planches extraites. Si vous avez besoin de plus de planches simplement les supprimer de l’autre palette. Ce faisant, nous allons former une surface plane qui sera la base de notre futur tableau Nintendo.

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes4

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes3

Après avoir réorganisé les conseils et le sable des palettes eux d’obtenir une texture lisse sans éclats.

Puis peindre tout le mobilier noir. Lorsque la peinture est déjà sèche, nous allons utiliser nos capacités plus artistiques et créatives, avec l’aide de la bande de papier. Avec lui préparer le tot de modèle peindre la manette NES.

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes5

Maintenant peindre en rouge, gris et blanc et attendre encore.

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes6

Une fois que nous avons supprimé la bande, ajouter des roues à l’aide des vis et écrous, pour une plus grande mobilité et placer la table où nous voulons dans notre salon. Ce processus est en option, selon vos goûts et vos besoins.

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes7

La palette de fond ne sera pas réglé de sorte qu’il sera possible de l’enlever quand nous le voulons. A l’intérieur nous avons installé 2 haut-parleurs qui seront connectés à la TV ou le dolby, l’expérience de jeu vidéo sera encore mieux.

  Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes13

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes12

Maintenant, nous avons notre table de palette Nintendo prêt, que nous avons combiné avec un autre support de palette verticale où est placé le téléviseur. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il donne un rétro-ambiance est jeune et originale à la pièce.

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes8

Ici vous pouvez voir quelques photos d’une autre table NES fait par un fan et inspiré par ce poste.

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes9

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes10

Une palette tableau NES, fait avec 2 palettes11

Comme vous pouvez le voir le résultat de cette table est aussi bon qu’avant et même mieux.

Aimez-vous cette table de palettes pour le salon? Voulez-vous chercher plus de tables?

Source: instructables.com