Propre et désinfection

Publicités

Pour avoir un salon de palette propre est essentiel , il est évident que nous ne voulons pas que notre table ou un canapé avec des restes de boue ou de mortier … également dans le cas que nous voulons vernis ou sable nos meubles , nous aurons besoin d’avoir bien propre pour ne pas briser la ponceuse , et nous ne serons pas en mesure de vernir le bois si le mobilier n’est pas complètement propre .

Propre et désinfection

La meilleure option pour nettoyer une palette est sans doute d’utiliser une machine à l’eau pressuzired , comme un Karcher, c’est la meilleure façon de nettoyer une palette rapidement , en tout cas, si nous n’en avons pas , nous pouvons toujours utiliser un tuyau si nous avons assez pression de l’eau . Si nous ne pouvons pas enlever la saleté avec le tuyau , nous pouvons également utiliser une éponge un savon .

Propre et désinfection2

Certaines palettes vont être utilisés pour construire des meubles qui peuvent être en contact permanent avec notre peau , dans ce cas, c’est toujours une bonne idée pour désinfecter la palette , en particulier si l’on considère que peut-être les palettes étaient auparavant en contact avec des produits chimiques ! de toute façon en cas de doute, il est toujours une bonne idée de les désinfecter . Pour ce faire, je vous recommande de mélanger dans un seau d’eau un peu de savon liquide et l’eau de Javel , puis avec une bonne éponge , comme ceux utilisés pour nettoyer les voitures , toute la surface de la palette propre. Ce processus peut être effectué avant ou après le sable de la palette , mais si vous le faites après ponçage , avec n’importe quel doute, il va être mieux désinfectée .

Propre et désinfection3

Maintenant, je vous laisse avec une vidéo où vous pouvez voir l’ensemble du processus de nettoyage des palettes en bois :

Publicités