2 canapés d’extérieur construits avec des palettes et le même système

Publicités

Fabien nous a envoyé 2 canapé construite avec des palettes, une grande pour le jardin, et un plus petit idéal pour une terrasse, bien que les deux ont été construites suivant le même système de construction.

2 canapés d'extérieur construits avec des palettes et le même système 1

2 canapés d'extérieur construits avec des palettes et le même système 2

Vous pouvez voir que le premier exemple est un grand canapé idéal faire avec palettes, comme ces grands canapés ne sont pas exactement pas cher, il est donc une bonne solution économique. Il est un canapé d’angle pour obtenir un profit plus élevé de l’espace que nous avons, et permet également de personnes pour accueillir de plus près.

Le canapé a été construit simplement en empilant une double rangée de europalettes, et de créer les dossiers à l’aide de palettes moitiés, en les fixant sur le bord arrière du siège. La note décorative vient grâce à des plaquettes de mesure, faite de mousse rembourrés à la fois le siège et le dossier.

2 canapés d'extérieur construits avec des palettes et le même système 3

2 canapés d'extérieur construits avec des palettes et le même système 4

2 canapés d'extérieur construits avec des palettes et le même système 5

L’autre canapé que vous pouvez voir est un peu plus petit, car ils ont utilisé quatre europalettes au lieu de 6 pour créer le siège, de toute façon le système de construction est la même, bien que présentant des dimensions plus petites, il est parfait pour son placement dans une terrasse est l’affaire. Un autre détail qui me plaisait particulièrement l’étage inférieur, faite avec des morceaux de bois qui peuvent être achetés à tout magasin de bricolage, ils se combinent parfaitement avec le style du canapé.

Merci Fabien ces canapés ils sont fantastiques!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?