Fauteuils et table basse pour décorer un coin de votre maison

Publicités

C’est le coin de Daisy où elle seule a créé ce meuble de palettes bricolage , 2 fauteuils et une table basse pour votre jardin d’hiver. Ils sont tous ont été fondées sur l’ utilisation de matériaux recyclés comme le sont les palettes en bois.

Sur cette photo vous pouvez voir comment elle a coupé les palettes avec la bonne largeur , ils étaient 4 palettes complètes .

Fauteuils et table basse pour décorer un coin de votre maison2

 Fauteuils et table basse pour décorer un coin de votre maison3

Nettoyage des palettes est également très important , car ils utilisent à venir très sale, pour ce faire , il a été utilisé de l’eau sous pression avec une machine Kartcher , beaucoup d’entre vous qui ont un jardin ont également cette machine à nettoyer les planchers et les stores . Il est important d’utiliser la pression d’eau appropriée parce que les fibres de bois pourraient se casser.

 Fauteuils et table basse pour décorer un coin de votre maison4

Le choix des couleurs reste quelque chose au goût de tout le monde , dans ce cas, j’ai décidé d’utiliser des couleurs vives parce que le mobilier serait située dans la cour du jardin. Il est beaucoup plus facile de peindre les palettes avant leur assemblage . La meilleure option est d’utiliser une sorte de peinture en mesure pour l’extérieur , celle utilisée dans la photographie est utilisée normalement pour peindre les fenêtres .

 Fauteuils et table basse pour décorer un coin de votre maison5

Pour configurer les sauvegardes , il a été utilisé un vieux lit en pin de bois sous-utilisé , il a été coupé le bois nécessaire pour soutenir adéquatement et fixer les palettes qui ont travaillé comme à l’arrière . Des planches de bois peuvent être vissées ou clouées facilement à la structure du siège.

 Fauteuils et table basse pour décorer un coin de votre maison6

Si vous voulez voir comment ce tableau a été construit , vous pouvez jeter un oeil à cela ici:
DIY table basse avec des palettes .

 Fauteuils et table basse pour décorer un coin de votre maison7

Le bon goût de la décoration est la clé si vous voulez ajouter de la personnalité à vos palettes , si elles ne ressemblent à un triste mobilier. Quelques coussins imprimés simples ou certaines couvertures peuvent donner une touche spéciale à améliorer la décoration de meubles , là encore, c’est allways un choix très personnel , mais une étape essentielle …

 Fauteuils et table basse pour décorer un coin de votre maison8

Fauteuils et table basse pour décorer un coin de votre maison

Et ici vous pouvez voir le résultat final , l’utilisation de palettes recyclées à des fins de meubles en kit peut être très utile !

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes et tables de palettes ?