Home cinéma pour regarder vos films préférés

Publicités

‘il ya un espace supplémentaire dans votre maison et que vous souhaitez avoir home cinéma réel , ou tout simplement un stand chill-out , nous vous recommandons cette grande idée de meubles de palettes de bricolage. Tout ce que vous aurez besoin de construire sont 24 palettes pour l’accomplissement des sièges et des coussins pour en faire un endroit confortable une fois que vous les avez placés .

Vous pouvez obtenir les palettes en bois standard dans beaucoup d’endroits : Vous cherchez des palettes en bois et de la sécurité

Home cinéma pour regarder vos films préférés

Les palettes ont été peints pour s’adapter à la décoration de la salle et aussi avoir un look plus propre comme . Nous avons également empilés et assemblés ensemble en les fixant . Sur les parties latérales de la structure en bois, vous pouvez profiter des espaces entre les palettes pour stocker , livres et magazines de votre DVD …

 Home cinéma pour regarder vos films préférés2

L’espace lui-même est une conception un peu «chic» il suffit de regarder la palette qui détient la TV … et tout en général … mais vous pouvez obtenir ce qui est l’idée générale du projet , il pourrait nourrir parfaitement dans une auberge de jeunesse ou une maison d’ étudiants cool.

Si vous avez l’espace et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent dans des canapés , etc .. et ayant également pour construire un plancher en pente … cette idée est vraiment fait pour vous , et il est vraiment facile à exécuter ! vous n’avez besoin d’aucune expérience carpenteer .

Aimez-vous cette palette chill-out ? Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes ?