Petit coin où se relaxer ou pour votre animal de compagnie avec une palette !

Publicités

Vous avez une palette et vous ne savez pas quoi faire avec elle ? Besoin d’une bonne idée ? si vous avez un animal de compagnie ou pas , je vous suggère de faire ce petit coin style hippie de lecture , pour faire vous avez juste besoin d’une palette ! et zéro compétences de bricolage . Le concept est très simple, il vous suffit de couper une palette en demi, le nettoyer un peu, et le peindre en blanc . Dans l’image suivante vous pouvez voir comment est une euro palette originale.

Petit coin où se relaxer ou pour votre animal de compagnie avec une palette ! 1

Petit coin où se relaxer ou pour votre animal de compagnie avec une palette !

Si vous comparez les deux images , vous verrez où vous devez faire la coupe , vous pouvez également voir comment la palette recyclé est un peu dégradée , mais ce n’est pas un problème parce que le style hippie rustique est nécessaire , il semble encore mieux que la nouvelle un !

Pour peindre , vous pouvez ne pas diriger le faire avec une peinture blanche , ou le mélanger avec de l’eau et donner à la palette un effet plus “vintage”.

Enfin décorer un peu , nous pouvons ajouter des coussins , une tapisserie , un tapis ou une couverture … si nous voulons l’utiliser comme un coin de lecture également une lampe est une bonne idée , et d’autres objets décoratifs. C’est comme un fauteuil , mais dans ce cas, il sert aussi de lit pour le chat ^ _ ^

Rien de plus , j’espère que vous avez aimé ma proposition , il ne peut pas être plus facile !

Aimez-vous ce coin détente ? Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes ?