Fauteuils construits avec des palettes en bois

Publicités

Vlaminck Ognev conçu ces fauteuils en palettes , il a obtenu les palettes d’un atelier d’impression . Ces palettes ont été utilisés pour le transport du papier , il n’a pas été nécessaire pour eux vu qu’ils ont juste la bonne forme pour s’adapter comme un fauteuil. Nous avons juste besoin de 4 palettes tous vissés ensemble comme il est indiqué dans l’image , puis nous allons appliquer une couche de peinture blanche. Pour rendre les fauteuils un peu plus à l’aise , Ognev chosed de mettre une tapisserie à l’arrière et le siège. Une belle touche qui comprend également un timbre avec un modèle, en lettres vertes , il dit: « FRAGIL ” , comme si elles étaient des caisses de transport .

Fauteuils construits avec des palettes en bois

 Fauteuils construits avec des palettes en bois2

Les fauteuils sont très bien ensemble dans une chambre ou une salle d’attente . Ce pourrait être une bonne idée de fournir le hall de bureau d’une compagnie de transport. Et vous pouvez faire non seulement des fauteuils avec des palettes , vous pouvez faire des meubles de palette pour l’ensemble du bureau !

 Fauteuils construits avec des palettes en bois3

Ici vous pouvez voir le timbre que j’ai commenté , il suffit de faire un modèle avec un coupe papier quelques lettres à l’intérieur , alors vous pouvez les peindre avec une peinture acrylique ou d’un spray .

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher les chaises de palettes ?