Un chiffonier à base de palettes

Publicités

Karin a partagé avec nous via notre page Facebook ce tiroir si intéressant, utile de placer dans notre chambre à coucher, une salle d’étude, ou pourquoi pas le garage de notre maison, il peut nous aider à avons organisé un peu mieux notre chambre.

Pour le construire vous devez couper littéralement en morceaux une palette en bois, pour obtenir quatre morceaux qui seront empilés former le cabinet de l’image. Après quelques ad-ons, il aura un meilleur look. Les coins étaient couvertes de longues planches, et aussi plusieurs plus il planches ont été placés afin de l’utiliser aussi comme une table.

Cajonera hecha con palets

Enfin, leschiffoniers  ont été ajoutés. Afin de rendre plus simple, les chiffoniers sont réalisés en carton et des boîtes en plastique à côté de bois. Vous n’avez qu’à les placer dans les espaces qui sont entre les palettes, puis les remplir avec des objets de commencer à utiliser l’armoire comme un tiroir.

Merci Karin pour partager avec nous votre tiroir de la palette!

Aimez-vous ce tiroir de la palette pour une salle d’étude? Voulez-vous chercher d’autres chiffoniers à base de palettes?

 Source: diypalletfurniture.net