Cintre verre de vin pour la cuisine avec une palette

Publicités

Ceci est un travail de Carol qui montre comment une seule palette peut être très décoratif et pratique, même dans une cuisine.

Cette idée nous aide à gagner un espace précieux dans un coin de votre cuisine où il ya par exemple un comptoir, et peut être très utile pour garder les verres à vin à l’envers, comme la forme naturelle de la palette nous permet de les accrocher sans avoir à modifier la palette.

Cintre verre de vin pour la cuisine avec une palette

Le mobilier est une coupe de la palette, laissant un espace ouvert entre les planches, de sorte que les verres peut être placé. Afin de soutenir ce mobilier 2 supports métalliques ont été placées sur les poutres de la palette, et sont fixés par des chaînes, de sorte que vous obtenu l’armoire fixe de 4 points, 2 sur la palette et 2 sur les chaînes, cela est ce qui maintient le meubles en porte à faux.

En supplément, nous pouvons installer une étagère au-dessus de ce système et de gagner un autre espace supplémentaire, très élevé, idéal pour placer des casseroles et de les faire très pratique.

Comme toujours grâce Carol pour nous envoyer vos projets, vous avez plus de votre maison déjà meublée avec palettes 🙂

Aimez-vous cette étagère de palette pour la cuisine?