Pupitre pour guitare et crânes fabriqués à partir de planches à roulettes recyclés

Publicités

Récemment Alexander a partagé avec nous ce projet : canapé fabriqué à partir de palettes et planches à roulettes , j’ai trouvé ce projet très intéressant car il a incorporé un nouvel élément de bois recyclé pour fabriquer des meubles de bricolage , un élément avec plus de personnalité que les palettes , les planches à roulettes . J’ai demandé à Alexandre s’il avait plus de ces créations et récemment, il m’a envoyé ces nouvelles idées .

Il s’agit d’une création qu’il a fait pour une exposition dans une école d’art , qui combine le recyclage et la sérigraphie , sur la photo suivante, vous pouvez voir ces crânes faites avec plusieurs planches à roulettes :

 Pupitre pour guitare et crânes fabriqués à partir de planches à roulettes recyclés

Le timbre de recyclage de la sérigraphie et le chiffre indique le nombre de fois que l’ article a été recyclé , avec une 1, il indique que c’est la première fois. Un objet de décoration avec une esthétique très punk, le crâne me rappelle celui de The Offspring , il pourrait facilement être adapté comme un porte-manteau .

 Pupitre pour guitare et crânes fabriqués à partir de planches à roulettes recyclés2

Alexander a également construit ce stand pour les guitares , la conception suit le modèle d’une autre guitare se qu’il a construit avant , mais cette fois en utilisant planches à roulettes comme l’élément principal , comme il cite :

” J’ai construit un support pour ma nouvelle guitare , que j’ai fait en une semaine . J’ai construit avec deux planches à roulettes , en suivant le modèle d’un autre support de guitare que j’avais déjà construit de coupe . C’est prendre le temps de développer la conception , que le bois doit être coupé et doit être assemblé avec un angle qui ne laisse pas la guitare à l’automne avec son propre poids , et a également pour résister à une collision accidentelle d’un collègue de mon groupe . Cette conception a très bien répondu et je confiance en elle de tenir mes guitares . “

 Pupitre pour guitare et crânes fabriqués à partir de planches à roulettes recyclés4

Les supports pour la guitare ont également une couche de mousse en poignées de vélo , ce qui empêche la guitare pour être rayé quand nous sommes partis sur le stand de guitare .

Pupitre pour guitare et crânes fabriqués à partir de planches à roulettes recyclés3

  Pupitre pour guitare et crânes fabriqués à partir de planches à roulettes recyclés5

 Pupitre pour guitare et crânes fabriqués à partir de planches à roulettes recyclés6

 Pupitre pour guitare et crânes fabriqués à partir de planches à roulettes recyclés7