Un planteur de palette pour décorer l’entrée de votre maison

Publicités

Si vous voulez décorer votre portail de la maison d’une manière simple et économique, voici une bonne idée! Vous avez juste besoin d’une palette et des plantes en pot. Cette photo a été prise notamment dans le quartier de Hostafrancs, Barcelone. Même dans la même ville et dans une zone urbaine de 100%, il n’y a pas de problème pour décorer avec des palettes votre façade du bâtiment.

Un planteur de palette pour décorer l'entrée de votre maison1

Pour commencer, vous aurez besoin d’une palette en bois, il peut être de n’importe quel type et la taille, vous pouvez également modifier comme vous le souhaitez. Dans ce cas, l’auteur a extrait des planches de façon à obtenir un meuble propre.

Un planteur de palette pour décorer l'entrée de votre maison2

Ensuite, vous devez mettre sur la structure des palettes plusieurs pots avec leurs usines respectives. Dans ce cas, nous avons placé quelques pots métalliques de IKEA, qui comprennent déjà une usine de plastique, donc nous allons avoir 0 entretien du jardin vertical. Toutefois, il est toujours préférable de choisir la voie naturelle bien sûr, donc vous pouvez aussi planter des fleurs de saison, des herbes, ou même des légumes.

Un planteur de palette pour décorer l'entrée de votre maison3

Enfin, nous allons mettre la structure de la palette sur la façade. Nous allons corriger la palette au mur, comme il était une image, vous avez juste besoin de 2 crochets à vis.

Un planteur de palette pour décorer l'entrée de votre maison4

Le résultat est excellent et peut être combiné avec d’autres meubles fabriqués à partir de palettes, qui combinerait tout le décor 🙂

Aimez-vous ce jardin de palette pour le patio? Voulez-vous chercher d’autres jardins de palettes?

 Source: diypalletfurniture.net