Instructions sur la façon de faire un lit avec des palettes

Publicités

Alex nous a envoyé de France ce lit faite avec des palettes , c’est une conception très simple où les palettes sont à peine à être modifié , il a été fait avec neuf palettes euro au total et comprend la tête et les tables de chevet . Le matelas est 160cm ( 62 ” ) et 200cm ( 78 ” ) .

Ici, nous vous expliquons comment construire ce lit. D’abord, vous aurez à obtenir tous les 9 palettes , n’oubliez pas qu’ils sont du type euro- palettes , si elles n’ont pas les mêmes mesures, le lit sera complètement différent.

Instructions sur la façon de faire un lit avec des palettes

 

 Instructions sur la façon de faire un lit avec des palettes2

 Instructions sur la façon de faire un lit avec des palettes3

Pour rendre la base que vous devrez placer les palettes comme dans l’image, vous pouvez régler entre eux, mais n’est pas obligatoire.

 Instructions sur la façon de faire un lit avec des palettes4

La prochaine étape est de fixer la tête de lit , vous utiliserez 2 palettes et comme avant , il n’est pas nécessaire de les corriger , car ils seront entre le mur et la base .

 Instructions sur la façon de faire un lit avec des palettes5

Maintenant, nous devons faire les tables de nuit , vous devez couper la palette afin de laisser le matelas s’adapte plus tard, puis terminer avec une planche de bois que vous pouvez obtenir d’une autre palette .

 Instructions sur la façon de faire un lit avec des palettes6

Faites la même chose de l’autre côté et nous aurons les 2 tables de nuit effectués .

 Instructions sur la façon de faire un lit avec des palettes7

Et nous avons déjà fini le lit , a finalement mis le matelas et les coussins sur elle , dans ce cas, le lit est 160×200 ( 62 ” x78 ” ) mais on peut jouer avec le ubication des palettes et les couper pour obtenir plus de dimensions .

Jetez un oeil à cette vidéo 3D avec toutes les instructions:

Aimez-vous ce grabat ? Voulez-vous rechercher d’autres lits de palettes ?