Cabane construite avec des palettes recyclées

Publicités

Aujourd’hui, nous ne sommes pas goin vous montrer un concept de mobilier de palettes , notre projet se compose aujourd’hui sur la construction d’une maison en bois. Ce projet propose de construire une cabane avec des palettes de bois à utiliser comme un lieu de stockage à la ferme . Sur la photo ci-dessus , vous pouvez voir la cabine déjà fini et recouvert de plaques métalliques afin de protéger l’intérieur et la structure en bois contre les intempéries.

Cabane construite avec des palettes recyclées

Cabane construite avec des palettes recyclées2

Les fondements de la cabine sont très simples , ils sont basés uniquement sur les enjeux bâton en bois sur le terrain où les palettes vont être cloué . Il est recommandé que le bois utilisé est traité pour une utilisation en extérieur , spécialement celle qui est utilisée en tant que fondation , ou Vous pouvez également utiliser un bois plus dense que le bois de chêne. Par la voie la meilleure est la construction de la fondation de béton ou de pierre.

 Cabane construite avec des palettes recyclées3

Les murs sont construits directement avec la forme de la palette d’origine , en les fixant aux fondements et à l’autre. La fin de la construction de la structure sera terminée lorsque les quatre murs et le plafond seront fermés jusque-là les murs resteront lâche et dangereux, car le vent peut les pousser vers le sol. Dans le cas où Toute la structure n’est pas terminée, nous avons recommandé à suppor temporellement entre eux tous les murs .

Cabane construite avec des palettes recyclées5 Cabane construite avec des palettes recyclées4

Ici, nous pouvons voir tous les murs finis et non couchés , vous pouvez voir comment toutes les palettes ont été entièrement utilisé . Une légère inclinaison de la toiture a été laissé pour aider le drainage de l’eau .

Cabane construite avec des palettes recyclées7 Cabane construite avec des palettes recyclées6

Dans le constructeur a créé des espaces supplémentaires de différentes hauteurs , profitant que la structure présente une taille considérable . En outre , cela permet une meilleure structure de contreventement dans l’ensemble la construction, mais il augmente aussi le poids de tout le système .

Cabane construite avec des palettes recyclées8

Ici, nous pouvons voir comment l’une des façades ont été recouvertes d’ une plaque de métal , tout en lui donnant une fin plus sobre et professionnel à la cabine. En outre, il a été créé avec un petit porche d’entrée pour empêcher l’entrée à l’intérieur de l’ eau de pluie.

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous chercher plus cabines de palettes ?